Envie de maillot de bain pour l’été? Quand le thermomètre affiche (enfin) 35° à Paris, on a toutes envie de plonger dans une piscine et de faire bronzette dans un parc. Et, impatientes, nous avons bien entendu choisi avec beaucoup de soin notre maillot de bain de l’été.

Mais, un si beau maillot de bain, pourquoi ne pas le montrer également en ville ? J’ai trouvé une solution : porter un costume de bain qui remplacera le top d’une tenue. Sans vulgarité, ni exhibition. J’ai glâné pour vous des styles de maillot qui passent du rétro chic au hyppie, du preppy au glamour.

Le costume de bain se transforme enfin en costume de ville !

Ci-dessus, pour un style côte bretonne, un maillot de bain Orla Kiely, associé à un short taille haute Shifumi bleu navy accessoirisé de compensés, chapeau assos, cabat Le Mont St Michel.

Costume de bain Albertine

Mon choucou, le maillot carte postale « Albertine » avec son bustier trés joli pour les petites poitrines sous une veste stucturée et avec une jupe trapèse blanche ainsi que des sandales talon en bois. Le tout vient d’Assos.

Maillot Lauren Moffatt

Voici une composition très vacances à Ibiza le bikini bandeau Lauren Moffatt passe trés bien en ville avec une longue jupe plissée  et la classique veste en denim Top Shop, avec le cartable très urbain.

Maillot Lea Liberty By Velvette

Le contraste de la poesie romantique d’un bikini  Lea Liberty by Velvette et d’un débardeur Wildcox, d’un jean boyish et de sandales Assos.

Maillot RIVIERA BY ORZA HAUTE COUTURE PARIS

Enfin je ne pouvais pas echapper au costume de bain »Orza » glamour si rétro, et qui promet un parfait maintien. Pièce forte que l’on assortit d’un short en soie, chapeau de paille et compensés rosés Top shop.

Maillots de bain ORZA HAUTE COUTURE PARIS

 

Besoin de conseil pour choisir LE maillot de bain qui convient à votre morphologie et saura vous mettre en valeur ? Contactez-moi via mon site LouAlexSandRelooking.